Les sens en éveil

Publié le par Céledgé

Les sens en éveil

Dans le chapitre 4 de son bouquin Yoann Lemaire s'exprime ainsi "Je fais partie de ces gens qui croient qu'une rencontre, aussi anodine soit-elle, est capable de bouleverser une existence." En l'occurrence il se réfère à son premier amour de jeunesse qui a été tout sauf une rencontre anodine puisqu'elle lui a fait réaliser de quel bord il était. Jérémy c'est le nom du petit gars de seize ans, c'est le beau-frère d'un pote à lui. Il le voit par hasard jouer au foot en rentrant chez lui, il le trouve bon joueur, ils font connaissance, ils se revoient pour jouer au foot, prennent leur douche ensemble et à chaque départ Yoann ressent un vide immense lui remplir le coeur. C'est tellement beau les premières amours !

Bientôt Yoann invite Jérémy à la maison et lui apprend... la soudure !!! Un peu atypique quand même pour un début d'idylle homosexuelle, mais c'est dans la tonalité de toute cette histoire. Pour le moment Yoann nous dit ne toujours pas comprendre à ce moment précis de son récit le trouble qu'il ressent pour Jérémy. Mais l'important pour nous autres, lecteurs, c'est qu'il y ait l'expression d'un trouble. Est-ce que ce trouble Jérémy le ressent aussi ? On ne le sait pas. Pour enfoncer le clou voilà que les deux amis partent chasser ensemble le lapin et le perdreau aux aurores ! Leur "amitié" se renforce au fil des jours et lorsque vient le temps de la  séparation à cause des études, notre Yoann est dans un état proche de l'Ohio mais il ne pleurera pas car c'est un homme, un vrai ! Et les hommes ne pleurent pas, c'est bien connu ! Heureusement qu'il y a les portables et les deux amis s'appellent tous les soirs à heure fixe ce qui l'empêche de sombrer dans la déprime de sa petite chambre d'étudiant exigüe à Reims. Et puis ils se retrouvent les week-ends pour jouer à la console et aller au foot ensemble jusqu'à ce qu'un soir devant un match de Canal+ les gestes se font plus proches, leurs souffles s'effleurent, et que les deux novices explorent ensemble les joies de l'amour qui leur étaient jusqu'alors inconnues (à part les séances de branlettes collectives de Yoann et ses anciens potes ! Mais bon c'est pareil tout de même !). Publiquement les deux garçons, ils ont respectivement 16 et 19 ans, ne laissent rien paraître de leurs émotions . officiellement ce sont deux potes très proches. D'ailleurs eux-mêmes ont du mal à définir la nature exacte de leur relation... un passage obligé vers la vie d'adulte ? Mais en aucun cas, ils ne sont pédés ! Ces gens-là qui ont renoncé à leur virilité et qui paradent dans les Gay Prides avec une plume dans le cul ! Ils ne ressentent aucune proximité avec cette faune-là !

Pendant deux ans les deux garçons vivront leur relation dans le plus profond secret (et dans la terreur d'être mis à jour, ce qui ne laissera pas de créer des tension entre eux tant leur peur était grande). Yoann est parti à Auxerre pour son BTS et rentre les week-ends. Et puis les évènements s'enchainent : il y a le décès du père de Yoann emporté par le cancer, suivi de prés par la fin brutale de ses amours, voulue par Jérémy "nous ne sommes pas comme ça, je ne suis pas comme ça, c'était juste un passage..." écrit Jérémy à Yoann. S'ensuit alors pour Yoann une époque de terrible dépression.

A suivre...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut avoir fe la chance pour que cela nous arrive. Ce n'est pas mon cas.
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre