Chaud devant !

Publié le par Céledgé

Carlos Bocanegra n'a que l'embarras du choix ! et s'il les prenait tous ?

 

carlos

 

sergioaguero

 

Sergio Aguero, la bitch on the beach "tu viens jouer chéri, j'ai un joli ballon, t'as vu ?"

 

lionelmessi

 

Lionel Messi : "perds pas ton temps avec cette tafiole, viens plutôt avec moi, suis torride comme une panthère"

 

marcoborriello2

 

Marco Borriello : "te laisse pas impressionner par ces deux loosers ! Mate un peu le paquet que j'ai pour toi !"

 

fernandotorres

 

Fernand o Torres "viens donc jouer au docteur  avec moi Carlos : j'ai tout ce qu'il te faut pour une visite médicale complète !"

Publié dans Sexy Foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Marco serait plus dans mon style ...<br /> bises<br /> Jj
Répondre